Signal Private Messenger icon

Signal Private Messenger

4.7.4

Application de messagerie instantanée vraiment privée

2.3

3

70.1k

54

Rate this App

Signal Private Messenger est une application de messagerie instantanée développée par Open Whisper Systems, une compagnie de logiciel à but non lucratif qui développe des applications open-source et qui a été supportée de nombreuses fois par Edward Showden. L'application vise à garantir des communications sécuritaires et privées entre ses utilisateurs.

Aussitôt que tu démarres Signal Private Messenger pour la première fois, tu remarqueras ses fonctionnalités de sécurité. Il n'y a pas d'information de connexion indépendante, pas de nom d'utilisateur ou de mot de passe - l'application utilise ton numéro de téléphone et ton carnet d'adresse, donc en théorie tu ne peux prétendre être quelqu'un que tu n'es pas.

L'application utilise le cryptage bout-à-bout, qui protège chaque message que tu envoies à tes contacts. Que tu parles directement à un individu ou à un groupe, tous tes messages sont toujours gardés absolument privés. Pas même les serveurs de Signal ont accès à l'information de tes groupes.

Comme tu t'y attendrais, Signal Private Messenger te laisse envoyer toutes sortes de fichiers, incluant photos, vidéos et audio, toujours en les protégeant avec le même protocole qu'il utilise pour les messages texte. Tout est gardé en absolue sécurité.

Signal Private Messenger est un client de messagerie instantané privé et sécuritaire qui fournit une couche de sécurité supplémentaire que d'autres applications semblables ne possèdent pas. WhatsApp, LINE et même Telegram pourraient avoir plus d'utilisateurs, mais ils ne sont pas aussi sécuritaires que cette application.
Conditions requises

Nécessite Android 2.3 ou une version ultérieure

Uptodown X